Je suis petite. Très petite ;-) ! 1,56m ! Du coup, pour trouver des vêtements qui puissent m'aller tout de suite, c'est la croix et la bannière. Il m'arrive de ne trouver mon bonheur que dans les rayons ados ! C'est surtout vrai pour les pantalons. Quand j'achète un pantalon, je dois systématiquement retoucher le bas pour qu'il m'aille. Idem quand j'achète un jean, il faut que je le retouche et c'est dommage car le jean perd un peu de son identité quand il est retouché. 

Aussi, c'est avec surprise que j'ai pu trouver dans une boutique un jean qui tombe pile poil à ma taille. Nul besoin de retouches, ni de camouflages ou astuces de tous ordres, le jean m'allait bien. Inutile de vous raconter à quelle vitesse je suis sortie de la cabine d'essayage et passer à la caisse. C'est un évènement tellement rare dans mes tribulations shoppinesques ;-)

Donc, voilà, je vous présente mon bootcut qui me va comme un gant ! Je l'aime d'amour, je le mets très souvent ! 

Ben sinon, si vous avez des marques qui proposent des jeans pour toutes les tailles (sans devoir chercher dans les rayons ados je veux dire), je prends tout de suite ;-)

D'ici là, bonne journée !